Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélimélolaine chez Milou
30 mai 2021

Dentelle Cantu: Théière

Cela fait un petit moment que je n'étais venue vous retrouver et vous présenter un nouvel ouvrage dentelle.

Je vous présente ma théière réalisée en dentelle Cantu , qui fut longue à réaliser.

Beaucoup de crochetage de barettes dans cet ouvrage.

Ici nous retrouvons les points suivants:

- le Punto Tela (point de toile)

- le Mezo Punto -(demi point)

et le fameux Point Mimosa très caractéristique de la dentelle Italienne dite Cantu.

Le fil employé est spécifique à la dentelle Cantu : Coton ANCHOR LACE n° 40

J'ai pris bien du plaisir à réaliser cette dentelle, qui, je l'espère vous plaira.

Je vous souhaite une très belle fête des Mères.

Au plaisir de vous lire.

Bien amicalement.

193202867_1957045607787957_2145125555690825096_n

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Rachel. j'espère que tout va bien pour toi .
Répondre
R
Ouah il est bien precieuse didonc...une bien belle tasse...;)
Répondre
Mélimélolaine chez Milou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
22 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 42 210
Publicité