Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélimélolaine chez Milou
20 juillet 2020

Le RYA-RUG

Venue des Pays de Scandinavie, cette technique pour faire de superbes et chauds tapis.

Mon fils m'avait commandé un kit avec la trame et les laines, cela a transité via les Etats Unis, et maintenant il n'est plus possible de le commander , la Covi a tout bloqué.

Le motif est simple de grosses fleurs, et comme je n'aurai pas assez de laine, je me suis réapprovisionnée chez ARTIFILUM en laine de marque MATTGARN, spécial tapis, laine rugueuse .

Je vous mets le lien de Mélinda Byrdcall qui vous expliquera sa technique. http://byrdcallstudio.com/

 

pour en connaitre davantage, voici cette belle vidéo à regarder jusqu'au bout. Rya rugs - YouTube

Belles vacances à toutes et tous.

 

P1010592

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour la découverte, c'est très sympa
Répondre
M
oui c'est un vrai bonheur que de le faire ce tapis. mais ce sera long .
Répondre
R
Ouah vraiment elle rend bien cette technique...oui didonc
Répondre
Mélimélolaine chez Milou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 42 202
Publicité