Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélimélolaine chez Milou
24 juin 2019

Sur un air de Cantu

J'ai terminé mon petit napperon "dentelle aux fuseaux Cantu", cette merveilleuse dentelle italienne.

Comme c'est mon tout premier ouyrage Cantu, la perfection n'est pas au rendez-vous, mais qu'importe la joie de l'avoir dentelé est bien réelle.

Je m'attaque maintenant à une feuille toujours Cantu.

Prenez soin de vous en cette période de canicule.

 

Dentellement vôtre. Bien amicalement

P1010409

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh j'aime beaucoup cet air didonc...tout un delice....;)
Répondre
J
qu'il est beau ce p'tit napperon :) bravo pour ton travail<br /> <br /> toi aussi prend soin de toi
Répondre
Mélimélolaine chez Milou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 42 150
Publicité