Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélimélolaine chez Milou
24 septembre 2018

un petit Log Cabin

La reprise s'est faite pour mon atelier de Patchwork , le mardi après-midi, à la Maison des Associations d'Orléans.

J'apprends la technique du Log Cabin cousu sur du Vlieseline, un intissé non collant.

Bon pour l'instant j'ai réalisé mon premier bloc et je l'emmène demain pour voir comment agencer le deuxième.

j'aime bien cette technique de patch, très créative elle aussi.

à plus tard pour la suite de cet ouvrage

 

IMG1978A

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Une bien belle technique....cela rend bien....;)
Répondre
Mélimélolaine chez Milou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 42 153
Publicité