Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélimélolaine chez Milou
16 avril 2018

mes dernières petites dentelle Cluny et torchon

Mes cours du Puy en Velay, que je suis par correspondance , m'ont bien fait évoluer dans l'Art de la Dentelle.

certes ce n'est pas très facile, mais la motivation ne m'a jamais quitté.

voici, donc quelques exercices  de mon module .

 

IMG1431A

 

IMG1491A

 

IMG1535A

 

et le dernier en date qui est parti à l'école et qui va me revenir avec les corrections, m'a beaucoup plus. Points d'esprit en croissant et points d'esprit bouclés.

IMG1748A

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors là tu m'épates Milou tes points d'esprit sont très jolis,tes dentelles sont superbes
Répondre
J
de l'art !!! BRAVO une fine dentelle et raffinée
Répondre
R
de superbes dentelles...que c'est magnifique...tout un joli travail...;)
Répondre
Mélimélolaine chez Milou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 42 153
Publicité