Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélimélolaine chez Milou
12 décembre 2017

ma dernière petite production

Quelques petits bonnets que je vais remettre jeudi pour l'association lors du café/tricot que je fais de temps en temps chez Alexandre , au Café Littéraire, face à la cathédrale d'Orléans.

Ils sont réalisés soit au tricotin manuel circulaire 30 picots,

soit avec le Tricotin semi-automatique PRYM 

C'est une amie canadienne Jojo Juju (via FB) qui m'a appris à les faire et je l'en remercie très chaleureusement.

 

IMG1450A

Publicité
Publicité
Commentaires
J
les oreilles vont avoir bien chaud de ce temps <br /> <br /> bravo
Répondre
R
de bien jolis bonnets adorables comme tout....;)
Répondre
Mélimélolaine chez Milou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 42 153
Publicité