Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélimélolaine chez Milou
11 mai 2017

Le freeform (crochet en liberté) + tissage et tricotin

Je suis repartie dans une nouvelle aventure fibresque

qui va mêler le crochet, le tissage et le tricotin pour certains modules, au vu de confectionner un ouvrage FREEFORM

(crochet en liberté)

Non seulement c'est créatif, à la portée de tout le monde, mais en plus très très addictif .

Je remercie Katy Causse de me l'avoir fait découvrir.

vous pouvez visiter son atelier, Katy réalise des filages de fibres absolument merveilleux

https://www.alittlemarket.com/boutique/l_atelier_de_katy-44219.h

Les débuts

P1320279

quelques soirées plus tard

P1320280

P1320287

tissage qui vienda s'ajouter aux autres modules

P1320277

 

L'ouvrage avance bien, il deviendra sans doute un genre de cache/cou

 

P1320304

Publicité
Publicité
Commentaires
K
des photos de la suite pi-t-être ? lol.... bisous bisous
Répondre
R
oh mais c l'anniversaiiiiiire a ton blog....bonne premiere annee
Répondre
R
cela avance...cela grandit...;)
Répondre
R
oh j'avoue que je n'ai jamais ete folle de cette technique...;)
Répondre
Mélimélolaine chez Milou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 42 150
Publicité