Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélimélolaine chez Milou
10 avril 2017

Brassière pour BB 3 mois - tricot machine Silver LK150

Je suis arrivée à faire cette brassière en machine à tricoter  SILVER LK150
en faisant les côtes à la main , et la petite poche est faite machine aussi.

Ce modèle est mon exclusivité, je l'ai créé, calculé pour ma machine à tricoter.

Pour la prochaine brassière, je ferai les côtes à la main, et je les poserai sur les aiguilles de la machine, le rendu devrait en être amélioré.

Pour le tuto, il faudra que vous vous inscriviez sur mon forum Mélimélolaine (il vous suffit de cliquer sur le lien qui est mis en haut de la page à droite)  si vous le souhaitez, il  vous sera donné exclusivement en MP.

 

IMG1125A


Détail de la poche.

 

Bon, et bien je vais en faire une autre , mais avant je vais calculer pour le petit pantalon et le faire.




Publicité
Publicité
Commentaires
A
jolie petite brassière Milou,tu progresses bien avec ta machine.
Répondre
R
oh elle est vraiment sympa....classe...;)
Répondre
Mélimélolaine chez Milou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 42 163
Publicité