Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélimélolaine chez Milou
9 avril 2017

Une autre approche de la dentelle aux fuseaux

Une amie m'a signalé cet article concernant l'apprentissage pour les enfants de la dentelle aux fuseaux, et aussi une approche particulière de la façon dont nous dentelons de nos jours.

j'ai trouvé cet article très intéressant, pleins d'idées à exploiter et je tenais à vous en faire part.
Quel dommage que de telles initiatives pour dépoussérer quelque peu cette technique ne soit pas au gôut du jour à Orléans....

https://quilteuseforever.wordpress.com/author/quilteuseforever/
Voici ce que les enfants peuvent réaliser avec un DESSIN DENTELLE
moi j'admire.

img_0033

si je n'ai pas le droit de mettre cette photo sur mon blog , merci de me le faire savoir et je la retirerai immédiatement.
merci.
Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh que c'est adorable....sympa pour les enfants...;)
Répondre
Mélimélolaine chez Milou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 42 153
Publicité