Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélimélolaine chez Milou
8 avril 2017

Tricotins géants ronds de chez Butinette

je suis très contente de ce site , que je classe dans les sérieux.

Commandé le Jeudi 6 avril, ce kit  Knitting Loom  qui se compose de 4 tricotins , fort sympa de part leurs couleurs acidulées, je viens de les recevoir ce matin.

je vais pouvoir faire mon bonnet de BB 3 mois et bien d'autres ouvrages dans l'avenir.  
j'aime bien la technique .

 

IMG1122A

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Connaissez vous un compte rang digital avec fonction mémoire pouvant aller sur un tricotin semi automatique (tenue aimantée) merci
Répondre
A
Bon tricotin Milou
Répondre
J
ça va tricotiner chez toi ;) <br /> <br /> bise
Répondre
R
et bin de toutes les grandeurs seront tes bonnets....sympa...;)
Répondre
Mélimélolaine chez Milou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 42 088
Publicité