Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélimélolaine chez Milou
20 mars 2017

Jours Paisibles (broderie Point de Beauvais et lunéville

Petite broderie qui avance doucement mais sûrement

Le point de Beauvais est une technique très particulière de broderie et j'en ai parlé dans un autre billet.

j'ai l'intention de faire un Livre tissus de mes broderies, car j'aime bien l'idée de la conception quelque peu original d'un livre très personnalisé.

cette broderie est en cours, mais pratiquement terminée.

Voici la première petite abeille qui a butiné des perles de miel et qui se dirige vers sa ruche

IMG1007A

 voici la deuxième abeille qui a rejoint sa copine... direction la ruche

 

IMG1010A

 Lorsque cette broderie sera finie, je pourrai démarrer mon livre tissus.

 

Elle est finie et je l'ai installée confortablement dans mon livre/tissus.

 

IMG1095A

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oooh quelle douceur...toute une bien belle broderie...j'adore...oooh
Répondre
A
Très bonne idée Milou ce sera super ,vivement que tu nous le fasse voir
Répondre
C
Jolie broderie milou.<br /> <br /> Me tarde que tu nous la montre finie et voir ton livre tissus.<br /> <br /> Bizoussss
Répondre
K
une très belle idée que ce livre, je pense !
Répondre
Mélimélolaine chez Milou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 42 088
Publicité