Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélimélolaine chez Milou
4 février 2017

Les Précieuses (mitaines longues au tricotin ovale Clover

 

Une belle laine Phil randonnées de chez Phildar
coloris Fuschia
40% laine
10% alpaga
45% acrylique
5% viscose

Un tricotin ovale CLOVER
Un Flower loom de chez Prym pour la fleur

1) tricotinez 10 rangs côtes 2/2
2) jersey 46 rang (environ 17 cm)
3) Pouce 8 rangs environ en mode tricotinage ouvert
4) reprendre tous les picots et tricotiner 5 a 6 cm (selon la grandeur de votre main)
5) arrêtez les mailles sur le tricotin, rentrer les fils, et ourler le pouce
6) faire une jolie petite fleur avec diverses matières au métier Flower loom Prym

et voila vous avez de jolies mitaines longues.

IMG0963A

 

détails de la petite fleur

IMG0964A


J'espère que cela vous donnera envie de tricotiner
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tres jolies et merci pour les explications <br /> <br /> les petites fleurs leur donnent beaucoup de charme
Répondre
A
Oui cela donne envie de tricoter reste a trouver le temps,jolies mitaines
Répondre
J
jolies mitaines sympa les p'tites fleurs
Répondre
R
sympa comme tout...et cela rend bien...ouii...de bien belles mitaines...;)
Répondre
N
tu dois bien expliquer :!!! mais bon .... j'ai ma tatie si je veux lol mais c'est le temps que je n'ai pas !! je suis à Toulouse !
Répondre
Mélimélolaine chez Milou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 42 182
Publicité