Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélimélolaine chez Milou
18 décembre 2016

Mandala Tissé pour le Dieu de la Mer

Encore un voyage dans l'imaginaire.

Un voyage de Bord de Mer,

Un Ojos de Dios Marin

Tissage à 8 branches, avec de nombreuses Etoiles ... de mer ou du ciel!!

"A travers le lien de la laine qui est tissé sur des branches en bois, un nouveau lien est retissé avec sa propre vérité et permet de s'accorder un moment de guérison. Comme tout acte créatif qui s'appuie sur l'inspiration, l'intuition donnera une réalisation porteuse de bien-être".

Pour moi, il s'agit de trouver dans la réalisation de mes mandalas le plaisir et la joie de créer.

 

IMG0851A

Publicité
Publicité
Commentaires
K
me voici donc chez toi ! un blog que je vais ajouter à mes liens d'amis sur le mien
Répondre
R
oh genial dans sa version bleue....genial....
Répondre
J
il est beau <br /> <br /> bise
Répondre
A
Tu deviens addict aux mandalas Milou
Répondre
Mélimélolaine chez Milou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 42 182
Publicité