Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélimélolaine chez Milou
15 novembre 2016

Tissage d'écharpes sur le métier Knitters Loom

J'ai repris, après un long moment d’interruption de tissage, mes écharpes sur le petit métier Knitters Loom.

J'ai réalisé cette écharpe pour un amie, avec de la laine phildar.

Le montage des fils de chaine s'est effectué sans trop de difficulté, et après ce fut la cerise sur le gâteau, c'est à dire la partie proprement dite du tissage, qui fut un pur bonheur.

 

echarpe tissée

Echarpe pour Manon

echarpe tissée manon

 et une pour moi que j'avais faite il y a quelques temps

 

110754712

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très jolis tissage , je te le dis sincèrement , tu me connais je n'y connais rien !
Répondre
R
oh de magnifiques tissages...oui didonc que c beau...tout beau...;)
Répondre
A
Elles sont bien jolies tes écharpes Milou et elles doivent être très agréables a porter.
Répondre
Mélimélolaine chez Milou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 42 088
Publicité