Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélimélolaine chez Milou
9 novembre 2016

Roseline "la moutonne"

J'ai réalisé un carton de Matine Bruggeman qui est tout compte fait pas si facile que cela à réaliser.

plusieurs pièges sont à éviter, mais avec un peu de pratique on y arrive, même pour une débutante comme moi.

On y trouve de la grille, le mat, et de la ganse princesse.

à noter que j'ai appris aussi une technique toute nouvelle pour moi pour commencer les sabots en arrondi.

j'ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser.

IMG0766A

à noter que nous travaillons sur l'envers en dentelle aux fuseaux donc une fois que le vernis durcisseur est sec, il faut ôter ici un peu plus de 700épingles. après on coupe très minutieusement les fils en trop .

Voici Roseline dans son décor

IMG0791A

pour avoir le carton de cette dentelle, je vous invite à vous inscrire sur mon forum Mélimélolaine, pour ce faire vous cliquez tout en haut du blog , à droite: Nouveau Forum , seuls les membres de ce forum ont accès à mes modèles.

Forum Mélimélolaine

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Toujours aussi jolis tes tableaux!
Répondre
R
oh que c beau..tout beau...belle realisation...;)
Répondre
A
Adorable ta moutonne Roseline,Milou.<br /> <br /> Tu fais de gros progrès à une vitesse incroyable.
Répondre
Mélimélolaine chez Milou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 42 189
Publicité