Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélimélolaine chez Milou
7 novembre 2016

Petit chèche pour Milou

cette fois-ci, il est pour moi

IMG0784A

explications: 

Laine LANG (TOSCA LIGHT) qui se tricote normalement en 4,5 et que j'ai tricoté en 8

Un chèche se tricote toujours en point mousse.

On commence par 3 mailles et ensuite on augmentera tous les rangs (début et fin de rang) en prenant votre nouvelle maille sous le fil de la première et dernière maille

la longueur est comprise entre 35 et 40 cm, selon votre goût ... ou plus

L'astuce est de tricoter votre laine avec un numéro bien supérieur à celui préconisé pour votre laine, ce qui vous donnera un effet de légèreté et de volupté à votre chèche.

j'ai ajouté des petits carrés tissés sur le plus petit métier à tisser du monde !!

et mis des petits boutons.

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci Milou
Répondre
A
Tu as mis combien de pelotes Milou?
Répondre
E
Tu as bien raison de le garder pour toi.<br /> <br /> Il est très beau, bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Il est bien joli et douillet Milou quand mes doigts fonctionneront mieux je le tenterai,il doit t'aller à ravir.
Répondre
J
il est ravissant et va tenir bien chaud :) surtout par un temps comme aujourd'hui<br /> <br /> bise
Répondre
Mélimélolaine chez Milou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 42 189
Publicité