Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélimélolaine chez Milou
22 août 2016

Echarpe au point ramassé sur la SILVER LK 150

 

Echarpe faite avec la machine à tricoteer SILVER REED LK 150 que j'ai depuis peu

Les côtes sont faites mains, et le reste de l'écharpe est réalisé au point ramassé.

Les mitaines sont faite main, mais il est possible de les créer à la machine, sans problème.
je vais les assembler

 

je suis vraiment très contente de cette machine  silver lk 150 que j'ai achetée sur le site très sérieux RASCOOL

 

IMG0635A

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je suis d'accord avec Nataloue très belle réalisation <br /> <br /> bise
Répondre
N
très jolie !!! j'adore ces couleurs !!!! :)
Répondre
Mélimélolaine chez Milou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 42 088
Publicité