Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélimélolaine chez Milou
9 août 2016

Lucie : la chouette

Bonjour,

 

j'ai commencé une nouvelle dentelle aux fuseaux d'après un modèle de Martine Bruggeman tiré du livret

Nos petits animaux 1

 

Après plusieurs essais, je me suis débrouillée pour agencer mes fuseaux marron et bleu d'une certaine façon afin de créer des effets de plumage et de créer ainsi des croisements de fils qui pouvaient correspondre à mon attente.

 

donc, voici les débuts de Lucie

 

IMG0516A

détail sur la tête

 

IMG0517A

 

A noter aussi, que je me suis faite un autre carreau pour pouvoir faire mes exercices, ce qui est très pratique.

 

je continue ma chouette qui avance lentement, étant occupée ailleurs, et je m'exerce aussi pour les points d'esprits car ce motif en comporte 3 : trois jolis points d'esprit qu'il va me falloir faire du mieux possible

 

IMG0614A

Lucie est finie, installée dans un joli cadre gris/bleuté et posée délicatement sur du papier parchemin.

elle m'a donné bien du travail et des réflexions techniques pour la réaliser, mais j'y ai pris un bonheur fou.

 

IMG0630A

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super chouette je suis une collectionneuse de chouettes et hiboux et j'aimerai savoir dans quel livre vous avez ce modèle chez Martine Bruggeman.<br /> <br /> Un grand merci pour votre réponse<br /> <br /> Cat
Répondre
M
Très joli ce modèle mais c'est franchement compliqué ton truc!!!!<br /> <br /> Pas pour moi.<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
J
toute jolie ta chouette un beau choix de couleur <br /> <br /> bise
Répondre
Mélimélolaine chez Milou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 42 156
Publicité