Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélimélolaine chez Milou
20 juin 2016

La petite fille-papillon

Nouvelle dentelle au fuseaux en préparation, il s'agit de la petite fille-papillon.

J'adore ce genre de thème , et j'ai toujours un regard tourné vers les animaux.

Voici le carton pour celles qui souhaiteraient réaliser cette dentelle aux fuseaux, je l'ai trouvé sur Pinterest, donc, je partage.

 

Sans titre 1

Voici mes débutsMon amie Monique m'a bien aidé et nous avons "décortiqué" le model avant de le commencer. car c'est ce qu'il y a de passionnant avec cette technique, c'est la réflexion que cela demande pour son aboutissement. Il y a diverses façons de le réaliser , et chacune d'entre nous en a une vision différente.

 

IMG0484A

 Les point sont les suivants

Mat et grille

bord lisse à 4 fuseaux du bord

corde pour la jupette

et pointons.

 

à suivre ........

 

P1320063

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Milou pour tes conseils
Répondre
A
Comment as-tu fait les cheveux Milou?
Répondre
J
elle a de belles ailles cette fille au grand sourire <br /> <br /> bravo et bisou
Répondre
A
comment je fais pour t'envoyer une photo Milou?
Répondre
A
Oui je te montrerai nos avancées ce sera à partir de mercredi soir,bisous Milou
Répondre
Mélimélolaine chez Milou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 42 153
Publicité