Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélimélolaine chez Milou
4 juin 2016

Emilie mon Otarie

J'avoue que je n'ai pas choisi la simplicité pour cette dentelle aux fuseaux Very Happy 

Bord lisse pour mat et surtout le fond d'épingle closes du Velay avec des points très serrés.

Donc, je suis en cours pour le fond, et j'avoue que je vois augmenter les fuseaux rapidement, mais tout cela j'ai appris, l'ajout et le retrait des fuseaux , donc, le tout est une question de patience.


 



Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.




Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.

 

j'ai planté plus de 700 épingles, je viens d'ouvrir une autre boite toute neuve d'épignles.
et je n'en vois plus le bout de ce remplissage (fond d'épingle close du Velay)
j'arrête pas de crocheter, d'ajouter des fuseaux, d'en retirer.... bref !!
J'ai commis une erreur en ne faisant pas ce motif assez gros, si bien que les rangées de trous sont très rapprochées et je peine pour effectuer le fond de cet ouvrage.

c'est bon à savoir pour la prochaine fois.

Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.

Vivement que cela se termine..................
il faut dire que j'ai déjà préparé mon prochain sujet Very Happy

 

La voicie finie, mise dans son décor , et encadrée ... jusqu'à la prochaine dentelle.

 

P1310940

 

 

 


_________________

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je connais pas mais tu as du talent !!! ça c'est clair !!!! ;) bravo !!!
Répondre
A
Je vois que tu as des fuseaux carrés c'est bien parcequ'ils ne roulent pas
Répondre
A
Bravo pour cette mignonne otarie Milou,je ne connais pas le point du Velay et on ne le voit pas bien sur ta photo,tu le fais comment?je crois qu'il y'a plusieurs appellations pour ce point il va falloir que je regarde,en tout cas ,belle réalisation Milou
Répondre
Mélimélolaine chez Milou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 42 189
Publicité