Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélimélolaine chez Milou
15 mai 2016

Un tablier brodé pour Manon

Il y a de cela quelque temps déjà, j'ai fait à la machine et brodé à la main un petit tablier pour ma fille Manon.

Ce n'était pas évident, car moi et la couture ça fait largement deux .

J'espère que Manon l'a toujours et qu'il lui sert de temps en temps.

 

tablier pour manon

Il lui allait à ravir : la preuve.

 

manon tablier

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très jolie la dame !!!:) et joli tablier !!!! :) <br /> <br /> <br /> <br /> je m'abonne ( je suis lanath toulousaine )
Répondre
A
joli tablier pour Manon qui est ravissante
Répondre
J
trèd beau ton tablier et bien porté <br /> <br /> bise
Répondre
C
on peut pas s'abonner pardon il manque un mot...
Répondre
C
ah ben on peut s'abonner milou!!!!!<br /> <br /> il faut que tu ailles dans les paremetres et que tu mettes l'abonnement au blog disponible.<br /> <br /> bizousss
Répondre
Mélimélolaine chez Milou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 42 153
Publicité